mardi 28 août 2007

Début de blog

Mon premier BLOG.

Je vais donc tenter d'y mettre un peu de tout ce qui concerne ma formation à l'université et mon enseignement.

Je me suis inscrit à ces cours à l'université car j'avais du temps de libre pour cette année. Alors, pourquoi ne pas continuer ma formation, ce dont j'ai envie depuis maintenant un certain temps.

De retour d'un congé sans solde, je suis maintenant de retour à mon école où j'enseigne en 5e année. À mon école, la plupart des enfants proviennent de famille Néo-Canadienne. Ainsi, cette année dans ma classe de 23 élèves, 3 enfants seulement sont de souche Canadienne/Québécoise, ce qui m'a déjà valu le commentaire d'une guide qui lors d'une sortie scolaire se demandait si nous étions une école internationale.

À suivre

A.C

Aucun commentaire: